Accès aux gîtes de ville-Cris

 

Les gîtes de Ville-Cris se situent à 9 kms de Digne-les-Bains. Quelle que soit votre entrée sur Digne-les-Bains, prendre la direction "centre ville". Au rond point du 11 novembre 1918, prendre la direction Est (Les Dourbes, les thermes) sur l'avenue du 8 mai 1945. Continuer tout droit direction intermarché. Traverser le rond point, continuer tout droit. Ne pas prendre le pont à droite qui va vers les thermes, prendre à gauche en direction des Dourbes (route D19), le chemin de Mourouies. Rouler 3,7 kms. A l'embrachement, prendre à droite la direction les Dourbes (D19). Rouler 3.8kms. A l'embrachement, prendre a gauche, direction Vaumet Ville-Cris. Continuer sur 1 km. Les gîtes de Ville-Cris sont indiqués par le panneau des Gîtes de France et la maison de vos hôtes est la grande maison aux volets bleus et verts.

 

 

Comment vous rendre à Digne-les-bains

 

Digne-les-Bains est la préfecture des Alpes de Haute Provence et a une position centrale au sein du département des Alpes de Haute Provence.

Afin d'organiser votre venue ainsi que certains de vos trajets lors de votre séjour, voici les sites qui pourraient vous aider :

 

 

Dans ce site, nous avons fait le choix de vous présenter les attraits de notre département qui se situent à moins d'une heure trente de route des gîtes de Ville-Cris afin de pouvoir vous y rendre dans la journée.